le 15 Mai 2011 GP de Varennes ST Sauveur

Publié le par Brice Chateau

le Week end du 15 et 16 mai je suis parti les deux jours dans l'ain pas tres loin de Bourg en Breysse pour faire deu courses de suite en toutes catégories. Celle du samedi c'etait le GP de Varennes st Sauveur avec un beau parcour de 9 kilomètres autour du petit village.Les routes vallonées et un peu de relances ont fait que le circuit était tout de même assez roulant.Plus de 100 coureurs au départ et du beau monde et beaucoup d'equipe représentées.La bonne echappé est partie de bonne heure avec 14 coureurs aux avant postes et trois par la suite ont réussi à rentrer. l'echappée, toujour en point de mire et qu'à a peine une vingtaine de secondes sur le peleton n'a jamais été rejoint j'ai tenté ma chance d'essayer de rentrer sur le dernier tour mais je me suis fais rattraper par le peleton.Je fais encore dans les 40 premiers avc mon coequipier Nicolas Génébrier; La victoire revient au chilien Cristobal de Oliviera du club de St Etienne devant Yannick Martinez du Creusot et Matthias Collet de L'equipe de L'armée de Terre.sur le final de la course la pluie et le vent ont fait leur apparition qui a rendu la course un peu plus difficile mai la moyenne a été tout de même elevée 43kms/h avec une course d' environ 130kms.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article