le 1er Mai 2011 GP de Nevers Toutes Catégories:

Publié le par Brice Chateau

Comme depuis plusieurs années, le 1er mai c'est le gp de Nevers dans le departement de la Nievre.pour ma part c'etait ma premiere participation à cette course relevée avec de bonnes équipes représentées au départ. Un circuit dans la ville avec un bon faux plat a l'arrivée et de bonnes relances.Plus de 100 coureurs au départ et dès le départ donné la bonne échapée est partie.Pour ma part je me contente de rester dans le gros du peleton et je finis ds les 40.La victoire revient à Patour Kilian de l'UC Orleans, Pasqieur Fabien du guidon chalettois et Cornio Geoffrey du club champagne Charlott viennent compléter le podium.Les sensations reviennent petit a petit donc c'est tout de meme de bonne augure pour la suite de la saison enfin je l'espere.Pour ce qui est de mes collègues de club ,Mika Reigner prend quand à lui la 17ème place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article